KRK Island

Après ces quelques jours à Rovinj, nous avons repris la route, emprunté une belle autoroute qui traverse les montagnes Croates de la région de L’Istrie pour rejoindre notre future destination…………… l’Ile de Krk (prononcer Keurrrrrk).

La météo devient de plus en plus agréable, les températures sont de 20/22 degrés en journée et environ 10/12 en soirée. Nous avons peu à peu avancé nos horaires, car ici en Croatie le soleil se couche 1 H 15 plus tôt qu’à Rennes (y a pas de décalage horaire). 20 H 00 c’est nuit noire !!!

Nous avons séjourné 4 jours au Krk premium camping resort. Le camping était un peu trop « animé » à notre goût notamment en raison des vacances scolaires.

A partir du camping, nous avons fait une magnifique balade à pied le long de la mer en matinée, pour rejoindre la ville de Krk, visité son centre historique, trouvé un magasin de couture pour y déposer quelques habits 😉 et reprendre des forces avec un bon repas au restaurant Zrinski ( On recommande fortement !!! ) Prévoir la sieste après manger 😉

Profité du camping les après midi…..

et en fin d’après midi…

Emprunté la belle piste cyclable jusqu’à la ville de Punat…on en a dépassé du monde, nous étions en mode « train Le Moan »!

4 commentaires

  1. Je vois qu’Hélène ne se met toujours pas au basket… 😉
    A fond le mini-golf par contre ! tu ne peux pas etre partout je te l’accorde.

    Bon bah la vie est plutôt belle à ce que je vois !

    4
    1

Laisser un commentaire