Stocken – Ile d’Orust

Nous quittons l’Ile de Tjorn et arrivons à Stocken sur l’Ile d’Orust, une jolie petite ville que nous avons découvert à vélo sous la pluie.

Au camping, nous avons croisé des Bretons dont leur objectif est d’aller au Cap Nord. On se recroisera peut-être…

Papa nous a préparé un loto avec de supers lots : bonbons, cartes postales, pringles, puzzle … Il a assuré et on a bien rigolé !

Maman s’est achetée une cape polaire bleue marine en prévision des soirées plus froides du Grand Nord. Papa et moi avons notre super T-Shirt Sweden !

Nous avons escaladé des rochers près de la mer. Le vent était tres fort ! Rafale jusqu’à 75 km/h ! Oslo a failli s’envoler ! Puis nous sommes descendus au niveau de la mer pour aller sur un ponton qui bougeait pas mal.

Nous avons finit ce séjour a Stocken par la fête des péres, nous avons organisé un p’tit dej fête des pères !

Et comme toujours, n’hésitez pas à cliquer sur votre émoticône préférée ci-dessous, nous laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir, ou nous envoyer un message en privé via la page contact en haut du blog.

3 commentaires

  1. Coucou les voyageurs, et toujours de beaux paysages.
    Je vois Simon que tu as gagné une pelote de laine, vous vous mettez au tricot ou quoi ???
    hi hi hi …

  2. Margaux se demande qu’est-ce que c’est que la tête blanche ?

    Tu as l’air bien bronzé Philippe, la classe en Sweden.

    • Margaux,

      Il s’agit d’une œuvre d’art qui représente le visage d’une femme qui s’appelle Anna. La tête est immense, c’est impressionnant. Elle est exposés dans un parc.

Laisser un commentaire